Advertorial

Categories

Découvrez si vous êtes admissible à une prime de monte-escalier

Découvrez comment faire facilement des économies sur l’achat d’un monte-escalier

 Votre maison est-elle adaptée pour votre vieillesse ?

Rester vivre chez vous plus longtemps est la solution la plus avantageuse pour vous, comme pour le gouvernement. La communauté flamande et la communauté wallone vous donnent donc la possibilité de demander des primes pour l’achat d’un monte-escalier. Tâchez de savoir clairement ce que vous coûtera un monte-escalier en sollicitant un devis gratuit.

Un monte-escalier vous permettra de vivre facilement et sans effort chez vous à mesure que vous vieillirez, à l’intérieur comme à l’extérieur.

De cette façon, vous pourrez continuer à profiter de votre indépendance et éviter d’avoir à déménager.

Un monte-escalier représente un gros investissement, c’est pourquoi il est important d’avoir un aperçu des coûts et des économies possibles avant d’acheter un monte-escalier.

“Oui, j’aimerais un devis gratuit”

Sélectionnez votre type d’escalier ci-dessous.

Nombre de seniors n’aiment pas devoir se soucier des frais éventuels, compte tenu des nombreux fournisseurs et des nombreuses primes. C’est pourquoi nous avons développé pour vous un outil qui vous permet de voir rapidement et facilement ce qu’un monte-escalier peut vous coûter.

Maintenant, vous pouvez facilement trouver le meilleur devis, tout cela gratuitement.

Comment ça marche ?

Avec cet outil, vous pouvez facilement demander un devis gratuit et sans engagement. Suivez les étapes ci-dessous pour commencer.

Etape 1. Cliquez sur votre région sur la carte et répondez à quelques questions courtes
Etape 2. Recevez votre devis gratuit